Comment ça marche ? – Mountain Pass
L'article a bien été ajouté au panier.
Continuer mes achats Aller au paiement

Comment ça marche ?

Tu as commandé et tu viens de recevoir ton Mountain Pass ; ça y est, tu peux enfin l’utiliser !
Tu ne sais pas comment faire ? Pas de panique, nous allons te l’expliquer étape par étape !

Étape 1 : crée ton espace personnel

Rappelle-toi : sans espace personnel, tu ne peux pas obtenir les rabais pour profiter des prestations du Mountain Pass !

Rends-toi sur l’onglet « Espace personnel » de notre site internet. Dans le bloc « S’enregistrer », renseigne ton adresse de messagerie et enregistre-toi. Tu recevras un e-mail avec ton mot de passe pour pouvoir te connecter.

Si tu as déjà un espace personnel créé, connecte-toi dans le bloc « Connexion ».

Étape 2 : complète tes données personnelles

Une fois dans ton espace personnel, rends-toi sur l’onglet « Mon compte » où il te faudra compléter les champs avec tes informations personnelles. C’est aussi là que tu pourras changer ton mot de passe.

Sous l’onglet « Adresses », tu peux également changer ton adresse de livraison et de facturation.

Étape 3 : enregistre ton Mountain Pass

Toujours dans l’espace personnel, rends-toi sur l’onglet « Vos Pass ». Pour enregistrer un Mountain Pass, il faudra rentrer le code de celui-ci dans le champ indiqué. Le code du Mountain Pass correspond au code WTP figurant sur la carte AXESS reçue avec ton passeport montagne.

Tu peux enregistrer plusieurs Mountain Pass sous un seul et même espace personnel.

Étape 4 : choisis la prestation qui te plaît

Rends-toi sur l’onglet « Prestations » de notre site internet. Sélectionne le partenaire qui t’intéresse et rends-toi sur la page de la prestation qui te fait envie.

Une fois sur la page de la prestation, sélectionne l’offre et le Mountain Pass avec lequel tu souhaites l’utiliser. Pour enregistrer ta participation, clique sur « Utiliser cette offre ».

Recommence si tu souhaites l’utiliser pour un autre Mountain Pass enregistré sur ton espace personnel.

Étape 5 : consulte ta boîte e-mail

Si le partenaire auprès duquel tu souhaites utiliser l’offre choisie ne possède pas de billetterie en ligne, un e-mail de confirmation te sera envoyé. Imprime simplement cet e-mail. Munis-toi de ton Mountain Pass et présente les deux documents directement à la caisse du partenaire. Celui-ci apposera un cachet sur l’activité en question pour la marquer comme utilisée.

Si le partenaire possède une billetterie en ligne, tu trouveras un code rabais unique dans ton e-mail de confirmation avec un lien qui te redirigera directement sur le site internet du partenaire. Une fois sur le site en question, tu pourras acheter l’activité que tu auras choisie grâce au code rabais et directement charger ta carte AXESS. Plus besoin de passer par la caisse, tu peux directement accéder aux pistes et remontées mécaniques !

Attention, les activités ne peuvent être utilisées plusieurs fois et les codes rabais sont uniques et utilisables qu’une seule fois !

Étape 6 : profite !

Il ne te reste plus qu’à t’équiper et à profiter de ta prestation ! N’oublie pas de prendre ton Mountain Pass et ta carte AXESS avec toi.

Plein d'avantages !

1

Près de 70 activités à prix spécial

Grâce au Mountain Pass, profitez de rabais allant de -20% à -50% sur une sélection d'activités et prestations montagne comme des journées de ski, remontées mécaniques, restaurants, hébergements, locations et bien plus encore !
2

Valable toute l'année

Plus besoin de choisir ! Chaussez vos skis ou vos chaussures de randonnée et profitez de la montagne toute l'année, été comme hiver !
3

Carte AXESS et SKIDATA

Recevez gratuitement votre carte compatible AXESS et SKIDATA et chargez-la directement avec les activités de nos stations partenaires proposant cette option !