Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’un Mountain Pass ?

Le Mountain Pass est un passeport montagne qui vous permet de bénéficier de réductions allant de -25% à -50% sur une palette d’activités et de prestations .

Comment profiter de mon Mountain Pass ?

Une fois votre Mountain Pass entre les mains, profitez des réductions auprès de nos partenaires en présentant votre carte à votre arrivée. Le prestataire scannera le QR code qui y figure et Hop ! À vous les bons plans. Rendez-vous sur la page du partenaire de votre choix sur notre site internet et sélectionnez la prestation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d’un rabais

Quelle est la durée de validité de mon Mountain Pass ?

Le Mountain Pass est valable une année dès son achat, par exemple du 01.07.2021 au 30.06.2022. Attention, certaines prestations ou activités ont une date de validité spécifique, clairement indiquée sur la page Internet dédiée du partenaire.

Suis-je le/la seul(e) à pouvoir profiter du Mountain Pass ou puis-je le prêter ?

Le Mountain Pass est nominatif mais toutefois transmissible. En effet, vous pouvez en faire profiter vos ami·es, famille et collègues afin que les adresses de votre sésame soient pleinement exploitées.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Notre système de paiement vous permet de régler vos achats par Carte de crédit (Visa, Mastercard), Postfinance, Twint ou via votre abonnement mobile (Salt, Swisscom, Sunrise).

Mon entreprise et moi désirons figurer dans la prochaine édition, commentfaire?

Envoyez-nous une description précise de votre offre par e-mail à info@mountainpass.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter en cas d’intérêt pour élaborer ensemble une offre qui convient à notre politique de sélection.

Je ne trouve pas la réponse à ma question...