FAQ – Mountain Pass
L'article a bien été ajouté au panier.
Continuer mes achats Aller au paiement

FAQ

Qu’est-ce qu’un Mountain Pass ?

Le Mountain Pass est un passeport montagne qui vous permet de bénéficier de réductions allant de -20% à -50% sur une palette d’activités et de prestations .

Comment profiter de mon Mountain Pass ?

Une fois votre Mountain Pass entre les mains, créez votre espace personnel afin de pouvoir profiter des réductions auprès de nos partenaires.

Rendez-vous sur la page de la station ou du partenaire de votre choix sur notre site internet et sélectionnez la prestation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d’un rabais. Vous recevrez par la suite un e-mail avec toutes les instructions d’utilisation.

Quelle est la durée de validité de mon Mountain Pass ?

Le Mountain Pass est valable du 01.11.2019 au 31.10.2020. Attention, certaines prestations ou activités ont une date de validité spécifique, clairement indiquée dans le Mountain Pass ou sur la page Internet dédiée sur moutainpass.ch.

Suis-je le/la seul(e) à pouvoir profiter du Mountain Pass ou puis-je le prêter ?

Le Mountain Pass est personnel et non transmissible. Il est toutefois possible d’acheter et d’enregistrer plusieurs Mountain Pass sous un seul espace personnel.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Notre système de paiement vous permet de régler vos achats par PayPal, Visa, Mastercard ou par facture (CHF 2.- de frais supplémentaires).

Moi et mon entreprise désirons figurer dans la prochaine édition, comment faire ?

Contactez-nous via le formulaire de contact et envoyez-nous une description précise de votre offre. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter en cas d’intérêt, pour élaborer ensemble une offre qui convient à notre politique de sélection.