À seulement CHF 39.-, le Mountain Pass est rentabilisé dès sa première utilisation. À ce prix, il serait dommage de ne pas en profiter, pas vrai ?

Grâce à lui, profite d’un été fun comme jamais ! Tu n’auras que l’embarras du choix des activités à tester : remontées mécaniques, canyoning, tyrolienne, tir à l’arc, et bien plus encore ! 

VISITE DES GORGES DU TRIENT (VERNAYAZ)
Les Gorges du Trient se situent dans le village de Vernayaz. Puissant exemple du phénomène d’érosion, elles forment une profonde incision de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Au fond de cette sombre déchirure bouillonne un torrent glacial, le Trient. La boutique Design Floral vous accueille parmi les fleurs afin de vous délivrer les billets d’entrée.
► Enfant de 6 à 16 ans : CHF 3.- au lieu de CHF 6.- ◄
► Étudiant / AVS : CHF 4.- au lieu de CHF 7.- ◄
► Adulte : CHF 5.- au lieu de CHF 8.- ◄

LA ROBELLA PARC DE LOISIRS (BUTTES)
Situé au cœur du Val-de-Travers, cette station est accessible en train. Domaine familial sur lequel petits et grand pourront y trouver des pistes de tous niveaux.
► 50% – 14 robels – CHF 30.- au lieu de CHF 60.- ◄

VISITE DU MUSÉE DU FER ET DU CHEMIN DE FER (VALLORBE)
À 25 minutes d’Yverdon, le MuFer de Vallorbe occupe des forges du 15e siècle où est contée l’histoire du fer. Dans les étages, spectacle audiovisuel et maquettes ferroviaires illustrent le développement de la Ligne du Simplon.
► Enfant (6 – 15 ans) : CHF 4.- au lieu de CHF 6.- ◄
► AVS / AI / étudiant / apprenti : CHF 7.- au lieu de CHF 10.- ◄
► Adulte : CHF 9.- au lieu de CHF 12.- ◄

REMONTÉE MÉCANIQUE (AIROLO)
Explorez Airolo et ses sentiers à vélo et vous ne le regretterez pas. L’adrénaline coule dans vos veines non seulement pour les sentiers escarpés, mais également et surtout pour ce que vous allez rencontrer. Pinèdes, pâturages, lacs, ruisseaux s’alternent sur les pistes cyclables pour les plus fascinantes du Tessin.
► Jour 1 – 50% ◄
► Jour 2 – 50% ◄
► Tarif en fonction de la tranche d’âge à consulter directement aux caisses ◄