Tu as peur de t’ennuyer cet été ? Aucun risque avec le Mountain Pass ! Grâce à lui, tu profites de rabais allant de -20% à -50%, que ce soit sur des activités estivales ou des hébergements, dans plus de 20 stations !

Découvre nos nombreuses activités estivales, à tester absolument cet été ! Tu n’auras que l’embarras du choix : remontées mécaniques, canyoning, tyrolienne, tir à l’arc, et bien plus encore !

À seulement CHF 39.-, le Mountain Pass est rentabilisé dès sa première utilisation. À ce prix, il serait dommage de ne pas en profiter, pas vrai ?

WOUFLINE – TYROLIENNES DE LA BREYA (CHAMPEX-LAC)
Lové autour d’un magnifique lac alpin, Champex-Lac cultive une tradition d’accueil chaleureux depuis plus d’un siècle. La station est surnommée à juste titre comme le “petit Canada suisse” avec ses vastes forêts, son lac et ses chalets traditionnels en bois. Comme la Fouly, Champex-lac est une étape importante sur le tracé international du Tour du Mont-Blanc.
► Enfant : CHF 20.- au lieu de CHF 29.- ◄
► Jeune : CHF 22.- au lieu de CHF 31.- ◄
► Adulte : CHF 24.- au lieu de CHF 34.- ◄
► Senior : CHF 22.- au lieu de CHF 31.- ◄

RAFTING SUR LES EAUX-VIVES DU MATTERHORN/CERVIN (VIÈGE)
Toute l’équipe de Valrafting vous accueille afin de partager une expérience en eau-vive de plus de 15 ans. Tous les guides intervenants sont certifiés pour leurs activités. Leur expérience des rivières, leurs partenariats et leur équipe de professionnels indépendants, vous feront partager leur expérience pour un apprentissage du rafting, du canyoning et de l’hydrospeed en toute simplicité.
► 1 personne – CHF 120.- au lieu de CHF 160.- ◄

TIR À L’ARC (TORGON)
Le village de Torgon se trouve à une altitude de 1085 mètres. Sur le versant opposé sont présentes les installations pour les skieurs et les touristes. Au fond de la vallée coule l’Avançon qui arrive dans la plaine peu après le village de Vionnaz en direction de Vouvry.
► Enfant : CHF 9.- au lieu de CHF 12.- ◄
► Adulte : CHF 14.- au lieu de CHF 18.- ◄

TRAIN PANORAMIQUE (VERTICALP EMOSSON)
Au cœur de l’Espace Mont-Blanc, à égale distance de Chamonix (F) et Martigny (CH), VerticAlp Emosson, anciennement Parc d’attractions du Châtelard, vous promet une expérience spectaculaire et inoubliable. Trois installations sur rails uniques en leur genre vous emmènent jusqu’au site naturel remarquable d’Emosson, à 1’965 mètres d’altitude, face au panorama exceptionnel du mythique Mont-Blanc.
► Enfant : CHF 12.- au lieu de CHF 15.- (aller simple) ◄
► Enfant : CHF 16.- au lieu de CHF 20.- (aller-retour) ◄
► Adulte (dès 16 ans) : CHF 24.- au lieu de CHF 30.- (aller simple) ◄
► Adulte (dès 16 ans) : CHF 32.- au lieu de CHF 40.- (aller-retour) ◄